Union Des Forces Altèranes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

SGC

2 participants

Aller en bas

SGC Empty SGC

Message  Colonel Pierce Mar 23 Oct - 3:27

Salutation, je me présente je suis le Colonel Pierce, commandant en second de l'alliance StarGateCommand ,Tag [SGC].
Je suis ici pour vos proposer un pacte de non-agression et si vous le désirez un éventuel pacte commercial, entre nos deux alliance; et ainsi pouvoir contribuer a la formation d'une toile de relation inter-galaxie. Nous somme une alliance pacifique à la base, mais nous pouvons être aussi des alliers potentiels dans d'éventuels conflits. Si vous acceptez, vous pourrez si vous le désiré, envoyer un ambassadeur chez nous pour se tenir au courrant des possibles échanges commerciaux dans notre "négociant inter-galaxie"; ou simplement garder un lien entre nos deux alliance, une partie du forum sera spécialement aménagée pour lui dans ce cas.
Voici le lien de notre forum :

http://stargatecommand-sgu.forum2jeux.com/index.htm

Maintenant, quelque petits renseignements sur notre alliance:
______________________________________________________

Nombres de membres: 7
Point: 3
Classement: 106 / 474
Ratio: 0,53
Meilleurs Joueurs: JackOniel avec 1256 points
Colonel-pierce avec 1169 points
______________________________________________________

Voila pour les info, je tien juste a repréciser que c'est bien pour un pacte de non-agression pour commencer, et éventuellement un pacte commercial en suplément.
Voila de bonnes bases pour commencer un traité, une éventuelle évolution dans le temps peut-être envisageable.

Respectueusement.
_________________
Colonel Pierce, commandant en second du [SGC], chef de l'équipe SG-15 et commandant de P4X-650(Alpha)

Colonel Pierce
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SGC Empty Re: SGC

Message  Banban Mar 23 Oct - 9:34

Bonjour je suis banban diplomate de fada,

Ce serai avec plaisir que nous accepterions ce pacte PNA et pour le PC, pour le moment nous ne commercons pas beaucoup mais dés que nous commencerons on vous tiens au courant sur votre forum
Banban
Banban
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : 6:53:5 (à droite aprés le quasar 3C 273)
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SGC Empty dsl du retard

Message  Colonel Pierce Ven 16 Nov - 23:11

Je vien de me rendre compte en repassant sur le forum pour voir si il y avait du nouveau que vous attendiez peut-etre la confirmation pour le PNA car votre message est au conditionnel, mais la première foi que je l'ai lu, il y a de ça quelque temps, je n'avait pas remarquer que vous atendiez une réponse mai plutot que vous aviez accepter, donc en fait pour notre alliance nous sommes déja en pacte de non agression depuis un bon moment et le pacte était déja écrit jusqu'a aujourd'hui...
J'étais tellement emballé que j'en ai mal lu votre post héhé

Alor faisons les chose "officielement" cette foi:

Comme votre alliance parait etre d'accord pour ce PNA avec la notre (StarGateCommand) ce pacte sera désormais en vigueure dès aujourd'hui, aucune attaque ne sera dirigée contre vous et nous veillerons personnellement a punir sévèrement nos membres si tel est le cas!

(Voila donc j'ai pas besoin de dire que je vais de ce pas retranscrire le pacte sur notre forum puisque c'est déjà fait depuis un moment LOL)

Encore désolé pour ce malentendu, je vous souhaite a tous un exelent jeu et je vous dis a bientot

Respectueuesement

Lieutenant-Colonel Pierce, Commandant en second du [SGC] et grand ambassadeur.

Colonel Pierce
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SGC Empty Re: SGC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser