Union Des Forces Altèranes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

coloniser des planétes

2 participants

Aller en bas

coloniser des planétes Empty coloniser des planétes

Message  Banban Mar 2 Oct - 20:28

Je viens d'avoir une jolie surprise Twisted Evil

votre cher banban depuis 2 jours cherché a avoir assez de ressources pour coloniser avec un vaisseau et surprise il semblerai que ce ne soit pas possible sur uni 6 affraid

si l'un de vous à l'otion coloniser dans la tour de controle qu'il me le dise, parce que je suis vert j'aurai sut j'aurai monté mon centre de recherches plustot que des recherches en vaisseau
Banban
Banban
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : 6:53:5 (à droite aprés le quasar 3C 273)
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

coloniser des planétes Empty Re: coloniser des planétes

Message  Desk Mar 2 Oct - 20:58

Il semblerait que vous n'ayez pas l'habitude de cette version : d'abord si vous commencer a baser votre stratégie sur le vaiseaux vous ne rusirez pas a grand chose
Il faut aumenter au max sa caserne militaire et ouvrir une porte dés que posible pour coloniser ( 1000 soldats pour une planéte)
Il faut aussi faire la tecnologie pour les remorqeurs des le debut en vu des raids
Et pour finir on fait d'abitude les vaisseau qu'a partir de quelques milliers de points ( en tout cas c'est ainsi sur luni 1/2/3/4/5)

Desk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coloniser des planétes Empty Re: coloniser des planétes

Message  dark-power Mar 2 Oct - 22:19

ok mais c'est vrai que c'est une sacré surprise ce truc
dire que j'allais faire pareil
dark-power
dark-power
Major
Major

Nombre de messages : 138
Localisation : 14:80:5
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

coloniser des planétes Empty Re: coloniser des planétes

Message  Banban Mar 2 Oct - 23:19

Desk a écrit:Il semblerait que vous n'ayez pas l'habitude de cette version : d'abord si vous commencer a baser votre stratégie sur le vaiseaux vous ne rusirez pas a grand chose
Il faut aumenter au max sa caserne militaire et ouvrir une porte dés que posible pour coloniser ( 1000 soldats pour une planéte)
Il faut aussi faire la tecnologie pour les remorqeurs des le debut en vu des raids
Et pour finir on fait d'abitude les vaisseau qu'a partir de quelques milliers de points ( en tout cas c'est ainsi sur luni 1/2/3/4/5)

en fait il me semblait me souvenir que sur uni5 on pouvai coloniser par vaisseau apparement je me trompé
Banban
Banban
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : 6:53:5 (à droite aprés le quasar 3C 273)
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

coloniser des planétes Empty Re: coloniser des planétes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser